À l'initiative de l'association, samedi 27 janvier 2024, à 20 h 30, à Longuenée-en-Anjou, la compagnie Trac N’Art présente « Les amazones », une pièce de Jean-Marie Chevet. La recette de la soirée soutiendra l'appui alimentaire et le suivi psychologique des enfants de Vivre dans l'Espérance (VIE).
POUR RÉSERVER LA SOIRÉE À L'ESPACE LONGUENÉE *, deux possibilités :
• en ligne auprès de la compagnie Trac N’Art, en suivant ce LIEN ;
• en téléchargeant le bulletin CI-JOINT pour réserver auprès de l'association Yendouboame.
* L'espace Longuenée se situe à Longuenée-en Anjou, à une quinzaine de kilomètres au nord-est d'Angers.
Cette année est une année exceptionnelle pour Yendouboame, membre fondateur d'Enfants de l'Espoir.
L’incendie qui a ravagé l’orphelinat Sainte-Monique est une épreuve supplémentaire pour Vivre dans l’Espérance tant au niveau psychologique par les traumatismes engendrés auprès des enfants, qu’au niveau financier.
Pour assurer les volets de nos actions pérennes - que ce soit l’appui alimentaire des enfants malades et/ou hospitalisés pour dénutrition ou malnutrition ou l’appui au fonctionnement par l’indemnité de la psychologue -, notre association compte sur ses fonds propres.
> La recette de cette soirée théâtre
est donc primordiale.
Ci-contre, la cantine du centre Maguy de Dapaong où les enfants malades prennent leurs repas (photos VIE).
À année exceptionnelle, organisation exceptionnelle
Pour ce millésime 2024, c’est Yendouboame qui réserve la salle de L’espace Longuenée pour tout le week-end et c’est Yendouboame qui assure la tenue du bar durant les trois représentations de la pièce « Les amazones ». Ces représentations se tiennent les vendredi 26 janvier en soirée, samedi 27 janvier en soirée - celle au profit de VIE - et dimanche après-midi 28 janvier 2024 en matinée.
L'organisation nécessaire pour tenir le bar s'appuie sur les bonnes volontés. Si vous souhaitez se joindre à elles, n'hésitez pas à contacter Yendouboame par mail à l'adresse suivante : yendouboame@orange.fr. Vous êtes les bienvenus !
Au plaisir de partager avec vous cette soirée tout à la fois divertissante et si utile pour soutenir les petits orphelins de Dapaong touchés, d'une façon ou d'une autre, par le sida.
Hélène Durand,
présidente de l'association Yendouboame,
membre du Conseil d'administration d'Enfants de l'Espoir
18, rue de la Cateuse
80480 Pont-de-Metz
06 58 74 37 96
contact@enfantsdelespoir.org