Achetons le bus scolaire des enfants de VIE !

18 000 €, c'est la somme que l'association Vivre dans l'Espérance (VIE) - notre partenaire privilégié à Dapaong au Nord-Togo - a besoin de réunir pour pouvoir acheter un nouveau …

Lire la suite

Un nouveau bus scolaire pour la rentrée !

Rappelez-vous... nous souhaitions réunir la somme nécessaire à l’achat du nouveau bus scolaire qui emmène les enfants de l’association VIE de leurs orphelinats à l’école Enfants de l’Espoir, à Dapaong …

Lire la suite

« Avec vous et ensemble »

En ce mois de mai, les nouvelles de Dapaong sont pleines d'espérance et de projets, même si la situation sanitaire, économique et sécuritaire reste très compliquée au Nord-Togo. Une belle …

Lire la suite

Joli mois de mai... on chante à Nîmes pour VIE

Rendez-vous à l'auditorium nîmois Novotel Atria ce 15 mai, de 17h à 19h, pour un concert à “double choeurs”, organisé par l’association Maminou au profit de Vivre dans l’Espérance. La …

Lire la suite

Deux marathoniennes pour rénover la maison Saint-Augustin

Portée par l’association Yendouboame, membre fondateur d’Enfants de l’Espoir, la participation de Marion et Marie-Jo au marathon de Nantes du 17 avril 2022 a tenu toutes ses promesses. Et même …

Lire la suite

Bénédiction du pape François à l'association VIE

À l'occasion des fêtes pascales, Vivre dans l'Espérance vient de recevoir une lettre du pape François accordant sa bénédiction à toute l'association. Une lettre que Sr Marie Stella a tenu …

Lire la suite

Au Togo, avec Maminou (2/2)

Fin février - début mars, deux membres de l'association Maminou ont pu se rendre au Togo pour un court séjour auprès de Vivre dans l'Espérance. Deuxième partie du récit de Françoise, sa …

Lire la suite

Au Togo, avec Maminou (1/2)

Fin février - début mars, deux membres de l'association Maminou ont pu se rendre au Togo pour un court séjour et retrouver enfants, étudiants, forces vives de Vivre dans l'Espérance. …

Lire la suite

« Travaillons au bien de tous »

Grâce aux lettres qu'adresse régulièrement Sr Marie Stella aux amis, bienfaiteurs, parrains, marraines et partenaires de l'association Vivre dans l'espérance, l'information sur les avancées et changements à Dapaong circule. Extraits …

Lire la suite

Huit jours à Dapaong

En février dernier, trois personnes de l’association Comme le colibri, membre associé d’Enfants de l’Espoir, ont pu se rendre au Togo pour un court séjour. Le plaisir d’émouvantes retrouvailles et …

Lire la suite
1 2 3 5
©2022 Association Enfants de l'Espoir - Création graphique : Anaïs Alusse - Conception : Infomaster
magnifiercross linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram