Épiphanie (à g. sur la photo à côté de Sr Marie Stella) a pu venir en France étudier grâce à ses parrains et marraines (photo Sophie Garcia)
Le parrainage est un moyen formidable de permettre à un enfant vulnérable d’être protégé, soigné, éduqué, accompagné dans sa scolarité pour que, demain, il devienne un adulte autonome.
Devenir parrain ou marraine d’un enfant par l’intermédiaire d’Enfants de l’Espoir, c’est :
900 enfants attendent aujourd’hui un parrain ou une marraine, peut-être vous ?
En choisissant de parrainer un enfant, je m’engage à verser la somme de 30 € par mois à Enfants de l’Espoir, qui versera intégralement cette somme à l’association locale qui accueille cet enfant.
Ce don ouvre droit à déduction fiscale. Il ne me coûte que 10,20 € par mois.
À Dapaong, en janvier 2016, j’ai compris l’importance d’une seule goutte d’eau. Une goutte d’eau ce n’est rien et pourtant, elle peut sauver un enfant. Aujourd’hui je le sais, aujourd’hui je le vis.
Florence, infirmière en France, marraine de Marie-Gabrielle
Enfants de l’Espoir a confié la gestion des dons qui lui sont faits à HelloAsso, une entreprise sociale et solidaire spécialisée dans le monde associatif.
Elle assure la fiabilité des transactions par Internet grâce au cryptage SSL des données bancaires et s’engage elle aussi à ne pas ne commercialiser ou échanger vos coordonnées avec d’autres organismes.
18, rue de la Cateuse
80480 Pont-de-Metz
06 58 74 37 96
contact@enfantsdelespoir.org